Final
Florida Panthers2
Columbus Blue Jackets4

Stars of the night



Seth Jones
Columbus Blue Jackets


Aleksander Barkov
Florida Panthers


Alexander Wennberg
Columbus Blue Jackets

Power Rankings

1.

1Columbus

2.

1Detroit

3.

2Florida

4.

0St.Louis

5.

0Colorado

Quick Links

NHL

Elite Prospects

Cap Friendly

Daily Faceoff

AHL


 

FeaturedCreate News


Début du Tournoi moins de 24 ans

Auston Matthews et les Maple Leafs se sont imposés sur les Jets par la marque de 7 à 2. Ailleurs, les Red Wings ont également écrasé le Wild par le pointage de 6-0. Pour plus de résutats rendez-vous sur la page officiel du tournoi!


Nouveau Commentaire | Edit News
Les prospects au travail

Bonjour à vous partisans des Golden Knights,

À moins d'une semaine du tournoi des recrues, les jeunes patineurs de l'équipe sont à l'entrainement au centre d'entrainement de l'équipe, Ça transpire la testostérone dans le gym, au cours de la fin de semaine qui vient, ils prendront d'assaut la glace du T-Mobile Arena pour commencer à apprivoiser les stratégies mise de l'avant par le groupe d'entraineurs. Stratégies qui amnèrent l'équipe à prendre part à la série finale. Mais le but ultime est de parader sur la Strip avec le trophée tant convoité et montrer à tous que ce n'était pas un coup de chance mais bien la somme du travail d'un groupe d'homme déterminés qui avaient un objectif commun RÉUSSIR!

Pour la nouvelle saison ESHL 2018-19 notre but est: LA COUPE SERA DORÉE le printemps prochain!

 


Nouveau Commentaire | Edit News
Gallagher sur le marché?

 

Voici les quelques manchettes de la saison morte chez le Canadien.

Le 1er Aout dernier avait lieu le repêchage amateur de la ESHL Les Canadiens qui parlait 3e ont sélectionné l’ailier Tchèque des Mooseheads de Halifax, Filip Zadina. Les quebecois Nicolas Beaudin (35e), Olivier Rodrique (56e), Samuel Houde (128e) et le Russe Philipp Kurashev sont également des produits de la LHJMQ.

Cette semaine était le lancement de la période des joueurs autonomes dans la ESHL. Plusieurs offres ont été envoyer sans beaucoup de réponse positive. Tavares et Van Riemsdyk était deux joueurs convoités par le tricolore. Pour leur part, Fucale, Rychel et Terry ont renouvelé avec l’équipe.

Les négociations avec le clan Pacioretty pourrait recommencer très bientôt a mentionné Renaud Lavoie de TVA sport. Malgré les nombreuses rumeurs d’une possible échange, le capitaine ne semple plus être sur le marché.

Tôt mercredi matin, François Gagnon de RDS à sortie sur son compte Twitter que Jesse Naud tenterait activement d’échanger le petit attaquant, Brendan Gallagher. En retour l’équipe cherche évidement un Centre de 1er trio.


Nouveau Commentaire | Edit News
À Vegas, on ne pari pas avec vos Golden Knights

À vous qui suivez l'équipe, sachez que nous prenons les moyens nécessaires pour faire de votre équipe, une équipe gagnante! Voilà pourquoi nous sommes fiers de vous annoncer la mise sous contrat de Paul Stastny pour les  prochaines saisons. Centre âgé de 32 ans, Stastny a complété la dernière saison avec 53 points en 82 parties jouées. Il apportera profondeur et stabilité mais aussi une expérience des séries d'après saisons puisqu'il a participé aux séries lors de ses 5 dernières saisons. De plus la brigade défensive pourra compter sur Ian Cole qui apportera un aplomb additionnel à la brigade défensive des Golden Knights ainsi qu'une vingtaine de points par saisons.

Nous voyons la prochaine campagne 2018-19 avec beaucoup d'optimisme! Think Big...!


Nouveau Commentaire | Edit News
Bilan Signature à New York.

Le Dg Fortin travaille fort actuellement cette été pour ramener les Rangers de New York en série. Il a réussie à prolonger le contrat de Vladislav Namestnikov, Ryan Spooner et Kevin Hayes a long terme sans les rattachers à une claude de non échanges. Il a également signé un joueurs de soutient en Josh Jooris qui sera capable de jouer au centre et à l'aille du quatrième trio.

Actuellement Dg Fortin nomme etre en négociation avec 4 joueurs autonome  et un homologue pour une transaction ,le travail pour cette été n'est toujours pas terminer mais le dg tient a rappeler qu'il veut garder de l'espace pour négocier avec Mats Zuccarello l'an prochain. Dès négociation sont en cours également avec Brett Howden et Evan Bouchard


Nouveau Commentaire | Edit News
LES PENGUINS SIGNE 2 JOUEURS À L'OUVERTURE DU MARCHÉ !!


Nouveau Commentaire | Edit News
L'Avalanche dans la course pour Jack Johnson?

Selon les plus récentes rumeurs, le DG Bruno Roy aurait fait une offre de contrat au défenseur gaucher Jack Johnson. Les parties seraient toujours en pourparlers, mais n'ont pas encore trouvé un terrain d'entente. Brooks Orpik pourrait possiblement être racheté par le club si l'organisation réussis à mettre la main sur l'ancien défenseur des Blue Jackets.

Image associée


Nouveau Commentaire | Edit News
Signature ...!

Les Golden Knights sont fiers d'accueillir au sein de leur brigade défensive le vétéran Nick Holden et nous vous reviendrons sous peu si d'autres signatures devaient survenir. Le D.G. des Golden Knights nous a laissé savoir qu'il fait de grands efforts pour palier aux départs des UFA. Plus à suivre!


Nouveau Commentaire | Edit News
Premiere signature interessante

Nous sommes tres fiere de la premiere signature que nous avons fait a l'ouverture des joueurs autonomes, David Perron sera un excellent atout pour notre organisation. cela viendera solidifier notre top 6 ... maintenant reste a voir si nous pourrons mettre la main sur un defenseur top 4 par signature ou transaction !!!

 

Bonne journée.


Nouveau Commentaire | Edit News
Une lotterie payante!

Les Hurricanes ont étés chanceux lors de la lotterie en vue du repêchage qui se tenait a Dallas les 22-23 Juin dernier.

Cette même lotterie leur permettait de choisir au 2è rang Andrei Svechnikov.

Le gaucher est peut-être le seul espoir prêt à faire le saut dans la ESHL, avec le défenseur Rasmus Dahlin. Svechnikov (6 pieds 2 pouces, 188 livres) a amassé 72 points (40 buts, 32 assistances) et conservé un différentiel de plus 26 en 44 matchs de saison régulière comme recrue avec Barrie. Il a récolté 59 points (30 buts, 28 aides) en 34 rencontres en revenant dans l'alignement à la suite d'une blessure à la main subie le 14 octobre. Il a été voté no 1 dans la catégorie du meilleur patineur et no 2 au chapitre du meilleur tir dans un sondage mené auprès des entraîneurs de l'Association de l'Est dans la Ligue de hockey de l'Ontario (OHL) en saison régulière.

Svechnokiv sera du camp d'entrainement des Hurricanes en Septembre prochain et aura toutes les opportunités de faire sa place avec l’équipe dès cette année.

 

 


Nouveau Commentaire | Edit News


 

Top Headlines



Player Leaderboard
GOALS
Tyler Bertuzzi
Detroit Red Wings
4
GOALS
ASSISTS
Martin Frk
Detroit Red Wings
5
ASSISTS
POINTS
Tyler Bertuzzi
Detroit Red Wings
6
POINTS
DEFENSEMAN
Seth Jones
Columbus Blue Jackets
5
POINTS
WINS
Samuel Montembeault
Florida Panthers
2
WINS
Expanded Player Leaderboard